DLAS est l’abréviation “Des Larmes Au Sourire”, quelques mots qui résument mon histoire. Derrière ma joie de vivre, je passais mon temps à pleurer. La mélancolie envahissait mon cœur lorsque je pensais à l’histoire de mon enfance. Comment accepter, ce douloureux épisode aussi lointain peut-il être, mais qui pour moi constitue, la base de mon identité ? Je ne parvenais pas à accepter que je ne sois pas née dans un hôpital, et que ma mère ait pu m’abandonner, dès ma naissance, dans une poubelle.
Une crise identitaire qui s’est accentuée tout au long de mon adolescence. Je tentais de cacher cette peine derrière mon sourire, jusqu’au jour où ma mère de cœur m’a conseillé de m’affranchir de ce fardeau en racontant mon histoire afin d’alléger mon cœur.
Libérée de ce poids, j’ai cessé de m’apitoyer sur mon sort, et j’ai décidé d’avancer et de m’épanouir. C’est avec cet état d’esprit que j’ai su libérer mon potentiel, ma créativité, mon ambition et ainsi de faire de mon histoire, ma force.

C’est alors que j’ai décidé de créer l’association « Des Larmes au Sourire », qui a pour but de soutenir les orphelins. J’ai également voulu aller plus loin en mettant en place le projet de la Fashion Week afin d’allier ma passion pour la mode et ainsi de pouvoir verser des dons à une cause humanitaire.

Ma principale ambition se résume à travers ces mots : sourire et joie de vivre ! Communiquer et transmettre du bonheur à toutes les personnes le temps d’un instant : le temps de la DLAS Fashion Week, par Marie MBE.

Marie MBE